demande-de-devis

plage de piscine

 Tour et plage de piscine

     
Un revêtement de sol pour plage de piscine doit posséder des qualités bien particulières. Il doit être à la fois anti-dérapant, esthétique, ne pas brûler les pieds et bien résister aux agressions du temps que se soit les fortes chaleurs en été ou le froid et le gel en hiver.
 
Un tour de piscine en moquette de pierre est constitué par une agglomération de granulats minéraux liés entre eux par une résine polyuréthane. La quantité de liant utilisée par l'applicateur professionnel est dosée avec précision de façon à permettre un enrobage complet des granulats mais sans provoquer le remplissage des interstices. Cette nature poreuse unique permet une évacuation quasi-instantanée de l'eau de surface. Cette qualité combinée avec une surface légèrement structurée due à la forme des granulats permet d'obtenir un sol particulièrement sécurisant pour les utilisateurs de la piscine.

C'est cette même nature poreuse qui permet, grâce au flux d'air qui parcourt le revêtement, d'évacuer une partie de la chaleur emmagasinée lors de l'exposition au soleil. On obtient donc un revêtement qui ne brûle pas les pieds même par fortes chaleurs.  

Plane et sans joints, la moquette de pierre restera toujours un revêtement homogène et agréable à fouler. Il n'y aucun risque que des bords puisse apparaître par soulèvement comme cela peut être le cas avec des pavés ou des dalles.

Il existe de nombreuses possibilités de personnalisation du sol que se soit par introduction de motifs ou par combinaison de couleurs.
 
Propriétés :
- antidérapant
- bonne inertie thermique
- sans solvant
- stable aux UV
- finition sans joint

Couleurs :
- uniquement coloris naturel  
- combinaisons de différentes couleurs

Epaisseur :
- 6mm à 8mm ( en fonction de la granulométrie )
 
Application :
- plage de piscine